New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
demande d'entrée [Olivia Weaper] Vote_lcap165%demande d'entrée [Olivia Weaper] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
demande d'entrée [Olivia Weaper] Vote_lcap135%demande d'entrée [Olivia Weaper] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir

 

 demande d'entrée [Olivia Weaper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptySam 15 Jan - 20:28

J'avais envie de changement mais je ne savais pas vraiment comment je pouvais bien y parvenir. Je pris le livre de cours sur la magie noir qui se trouvait à l'intérieur de mon sac. Je l'ouvris au hasard et j'eus une idée sans avoir lu le moindre mot se trouvant sur la page qui se trouvait sous mes yeux. Si je voulais provoquer du changement autour de moi je devais entrer dans la Voix Sorcière. se groupe d'élève pouvais être la solution à se que je voulais faire. Je referma le livre et sans dire à qui que se soit dans la salle commune où j'allais et pourtant on me le demanda plus d'une fois. Je m'avançais dans le couloirs une fois que j'eus franchis la porte caché qui permettait au poufsouffle d'entrer et de sortir de la maison dont j'étais le préfet mais j'étais aussi le préfet en chef du château. Une fois devant la porte qui menait au siège principal de la V.S je m'arrêta, hésitant mais pas longtemps. Je poussa la porte et de l'autre côté se trouvais plusieurs élèves mais je n'en connaissais qu'un seul alors je m'approchais de lui et je pris la parole :

"Excuse moi Max mais comment je dois m'y prendre pour me joindre à vous?"


Il me regarda un moment en silence avant de se lever et de franchir une autre porte qui se trouvait un peu plus loin. Il se passa quelques minutes pendant lesquelles je ne savais pas vraiment se que je pouvais faire mais je restais fixe en laissant mon regard sur la porte derrière laquelle se trouvait Max. Lorsqu'il revins, il n'était pas seul puisqu'une jeune fille que je connaissais de vu pour l'avoir croiser plusieurs fois dans les couloirs et dans les salles de classe. Je pris la parole lorsqu'ils furent en face de moi :

"Bonjour, je suis Lucas Stevens et je voudrais me joindre à vous."


Je regardais la jeune fille droit dans les yeux et j'attendis qu'elle me dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptySam 15 Jan - 20:56

"-Olivia... tu sais bien qu'on a pas trente-six moyens ! Il faut le faire, et vite !"
"-Le problème n'est pas là Xavier... bordel, mais vous êtes aveugles ou quoi ? Stefan veut nous retirer nos droits, et ce le plus vite possible... la moindre connerie nous fera tout perdre, certes pour un temps très court... mais quand même.... On... on ne peut pas échouer une nouvelle fois."

"-Oli... bon, très bien... je te suis encore une fois... mais écoute moi parfois."

Une petite assemblée, environ 5 personnes, tous des garçons, sauf Olivia et sa sœur étaient rassemblés ici. Autour des deux jeunes filles, déjà bien gradés. C'était une petite réunion sans importance quelconque.... mais tout devait être éclaircie au plus vite... avec ce fâcheux contre-temps de Nina Line... la V.S avait prit un coup, et Olivia devait tout mettre en œuvre pour remonter dans les sondages... si on peut dire. Pas dans les stupides sondages de popularité... ça pour elle, ça ne sert à rien... non dans l'autorité que le groupe d'élèves inspirait. Ils se levèrent, sauf la verte et argent. Ils quittèrent la pièce, plus ou moins par l'entrée principale de celle-ci.. en effet, 2 partir dans le couloir "secret" de la salle. Olivia souffla, elle regarda sa sœur, et toutes deux pouffèrent. Laurianne, tel un miroir face à Olivia lâcha :

"-On est pas sorties de l'auberge avec eux sœurette !"

"-Comme tu dis !"

La sœur jumelle de la jeune fille se leva et lui fit comprendre qu'elle avait un rendez-vous... plutôt important. Olivia ria, doucement, et avec un sourire agréable l'excusa et lui fit signe de filer avant d'être en retard. Elle était seule déjà depuis plusieurs minutes, quand un garçon entra, plutôt intrigué. Olivia le regarda longuement... avant que celui-ci ne prenne la parole :

"-Olivia.. y'a... enfin... il y a quelqu'un qui veut...

"-Crache le morceau Max."
"-Quelqu'un qui veut entrer dans la V.S"
"-Bah voilà. Détends toi, t'es avec nous pas contre nous, je te ferais rien hein. Bon, allons voir ça."


Elle se leva et partit vers la sortie de la salle, suivit du garçon, timide.Olivia passa la porte et regarda un autre garçon... celui qui voulait rejoindre les rangs... c'était étrange. Elle connaissait... mais où l'avait-elle vu ? Elle s'approcha, et finalement cela lui revenu : Lucas Stevens, l'ami de Nina Line... alors, lui, il voulait venir dans la V.S ? C'était déjà une preuve de courage de venir se présenter à elle, après ce qu'elle avait dit... sur son n"amie". Elle le regarda, un sourire aux lèvres. Le sourire n'était pas le même qu'avec sa sœur, ô que non. Il était plutôt inquiétant et un temps sois peu dévisageant.

"-Lucas Stevens, je me trompe ? Tu veux te joindre à nous ? As-tu conscience de ce que tu fais ? "


Après tout, nombreux étaient ceux qui avaient proposés leurs services à la V.S, mais qui une fois cette fatidique question posées, c'étaient résignés à abandonner le projet et à faire demi-tour. Elle le scruta,n attendant une réponse. Elle espérait ni l'un, ni l'autre. Elle s'en fichait à vrai dire. Cependant, elle était curieuse de savoir ses raisons et ce qu'il avait dans le ventre... il était réputé pour être un élève doué... après tout, elle n'avait rien à faire, autant voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptySam 15 Jan - 22:55

Bien entendu que j'avais conscience de se que je faisais en venant dans cette pièce. La jeune fille qui venait de me poser cette question me regardais d'une manière qui laissait entendre qu'elle se fichait un peu de ma réponse mais j'avais bien l'intention de lui donner et de ne pas me laisser marcher sur les pieds en restant tout de même modéré sur se que j'allais lui dire. Je ne baissa pas les yeux lorsque je lui répondis :

"Oui, je veux me joindre à vous en toute conscience de causse sinon je ne serais pas ici en face de toi pour t'en faire la demande."


Je regardais autour de moi pour jeter un coup d'oeil à la décoration de la pièce qui était plutôt simple mais avait une certaine puissance tout de même. Lorsque je reposa mon regard dur Olivia, je repris la parole :


"J'aime bien la décoration mais se n'est pas pour refaire la déco de ma salle commune que je suis ici mais parce que j'ai envi d'aider le changement à se faire et quoi de mieux que de me trouver au coeur de la V.S pour cela."

Je posa les yeux sur Max qui semblait mal à laisse sous l'insistance de celui ci. Il jeta un regard à Olivia avant de sortir dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptyDim 16 Jan - 3:09

Le garçon semblait à la fois hésitant et pourtant sûr de lui... un peu comme si une part de lui lui faisait "Vas-y fonce ! Déchaîne toi ! Libère toi !" ... et une autre, sûrement plus raisonnable lui susurrait "Fais attention, ne vas pas trop loin Lucas"... ce n'était pas de la Schizophrénie, loin de là... plutôt un système d'autogestion et pour se rassurer... il est vrai que venir dans cette salle avait des bienfaits... malsains. On s'y sentait de trop, à l'étroit, pas à l'aise, presque malade... jusqu'au moment où l'on savait qu'ici c'était notre "repère"... un lieu où personne ne nous dérangeait... un lieu calme, tranquille et remplit de pouvoir. LA Voix Sorcière avait beau être une organisation qui se voulait sévère, ses membres étaient souvent en manque de quelque chose, d'affection, d'amour, d'amitié, de compréhension, de méchanceté... de haine ? Parfois, on pouvait avoir des surprises. Olivia ne captait pas la raison de la venue du garçon... il était tout à fait normal et semblait plutôt bien dans sa tête... il était pas méchant et ne semblait pas adepte de Voldemort... il n'était pas non plus un garçon avide de pouvoir... il semblait... normal ? C'était un élève de 11 ans comme il en existe des centaines... pourquoi venir ? Elle restait là, à le fixer. Parfois elle regardais Max, mal à l'aise lui aussi visiblement... Alors elle était la seule à être bien ici ? Elle le regarda d'un air grave avant de parler doucement :

"-Hé bien, si tu as conscience de tes actes, on va pouvoir voir ce que l'on peut faire, suis moi."


Il passèrent la porte en bois massif, avec un ornement digne d'une gravure du XIIIe siècle. Ils arrivèrent dans la grande salle réservée aux réunions et rassemblements. Elle se posa en bout de table, une table particulièrement grande, qui était au pied du portrait géant de Lord Voldemort. Elle fit signe à Lucas d'en faire autant. Elle attendit qu'il se mette à l'aise avant de commencer :

"-J'ai pas envie de me battre aujourd'hui, donc je vais tester ta psychologie."

Elle marqua une pause, puis doucement se remit dans son siège, baguette en main, elle la faisait tourner entre ses mains. Elle commença, rapidement et brusquement sur un ton pourtant calme et lent :

"-Tes parents sont morts ? Comment s'appelaient-ils ? Qui les a tués ? Pourquoi ? Tu lui en veux ? Qu'aimerais tu lui faire ?"


Elle s'arrêta là, voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptyDim 16 Jan - 16:02

Je sentis monter en moi la colère, je n'aimais pas que l'on me parle de mes parents d'une manière aussi détaché mais se n'était jamais contre les personnes qui me parlais d'eux mais plutôt contre les personnes qui me les avaient enlever et qui m'avais laisser à l'orphelinat. Il avait laisser une lettre pour moi, cette lettre, madame Andersen me l'avait donné le jour de mon onzième anniversaire en m'envoyant un hibou puisque je me trouvais dans le château se jour là. Je la gardais dans ma poche pour ne pas oublier se qu'il avait fait mais se qu'il y avait dessus était d'un ridicule. Je regardais Olivia en gardant le silence pendant quelques minutes, avant de prendre la parole de ma voix naturelle bien que la colère se lisait dans mes yeux :

"Oui en effet ils sont morts assassinés peu après ma naissance. Il s'appelait Marine et Jacques Stevens enfin s'est se que l'on ma dis, tu te doute bien qu'était trop jeune à l'époque je ne me souviens pas d'eux. Je ne sais pas qui les à tuer ni pourquoi mais je sais que s'est ses personnes qui m'ont laisser à l'orphelinat. Bien entendu que je leurs en veux, personnellement tu aurais tout aussi un gout amer dans la bouche si tu avais passé onze ans de ta vie dans un lieux tel qu'un orphelinat se trouvant dans le monde qui n'est pas le tien. J'aimerais leurs faire payer se qu'ils ont fait."


J'avais tout dis d'une manière neutre mais je sentais quelque chose d'étrange au niveau de mon ventre comme si je ne pensais pas se que je venais de dire pourtant s'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptyLun 17 Jan - 22:54

Le garçon semblait s'énerver... une réaction si désagréable à ressentir, qui pourtant vous fournissez les armes suffisantes pour produire le mal autour de vous... produire la puissance, le pouvoir. Olivia ressentait bien ça... l'énervement, la colère, la haine étaient présents chez elle tout le temps. Elle dû obligatoirement lâcher un souffle, un souffle signifiant en quelques sortes "pathétique"... le garçon retenait sa colère. Il voulait être bien vu ou elle ne savait quoi d'autre, et après tout c'était son droit, mais à force de la retenir, on se détruit. Elle le regarda longuement. Peut-être une minute, avant de reprendre :

"Ils sont gentils de t'avoir amener à un orphelinat, réjouis toi."


Elle avait dit ça comme ci ce qu'il avait vécu n'était rien. Et pourtant, même en étant bébé, voir ses parents mourir ne peut pas vous laisser indifférent... et si il croyait ne rien se rappeler, quand il sera confronté à ses tueurs il se souviendra de tout... comme une clé ouvrant un coffre... comme quand un explorateur découvre un nouveau continent et toute son histoire... comme quand vous brisez l'intégrité de quelqu'un. Elle espérait franchement que ce jour arrive pour lui. Enfin il se libérerait de tout. Et laisserait échapper sa haine... un bien fou que ça lui ferait.

"-On a tout deux nos secrets, je préfère les garder pour moi, mais ne te crois pas avoir vécu la pire chose au monde, tu serais surpris d'apprendre se qu'on vécu la plupart des gens ici dans leur enfance."


Elle détourna le regard quand deux autres sorciers entrèrent, ils la saluèrent, ainsi que Lucas, et vinrent s'asseoir à côté d'eux. Olivia sourit, machinalement.

"-Bon... j'ai besoin que tu nous aide Olivia."

"-Oh non... encore ?"
"-Ouais... on a... fais des conneries."
"-Va régler ça avec Laurianne, je suis avec un invité là."
"-Oh ça va. Bonjour à l'invité alors."

Il se leva, et partit, soufflant et sortit par la même porte que par laquelle ils étaient entrés. Elle les regarda jusqu'à ce qu'ils sortent... un air mauvais sur le visage. Puis elle reporta son attention sur Lucas.

"-Excuse les. Bon... on en était où ? Ah oui. Tu as déjà combattu en duel ? Tu as déjà voulu du mal à quelqu'un ? L'as-tu fait ?"


Après tout, il fallait avoir les tripes pour être dans la V.S... c'était une vrai police... les suspects n'étaient pas traités en faveur... et parfois c'était un ami derrière les barreaux, le visage rué de coups... et il ne fallait pas céder à la tentation de le libérer... il fallait rester professionnel après tout. Elle attendit la réponse du jeune homme présent face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptyMar 18 Jan - 2:04

Me réjouir de mettre retrouver à l'orphelinat? Sa se voyait très bien qu'elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait car personne ayant connu le milieu de l'orphelinat ne pouvait dire des choses semblable. Je la regardais un moment avant de prendre la parole :

"Tant que tu ne saura pas se que c'est que de vivre pendant des années dans un tel endroit, tu ne peu pas dire quelque chose comme ça parce qu'une fois que s'est fait, tu change de registre s'est moi qui te le dis."

Je ne me souvenais pas avoir prononcé quoi que se soit qui pouvait laisser entendre que je pensais être le plus malheureux et surtout pas que j'étais le seul à avoir souffert dans la vie. Je posa les main à plat sur la table avant de reprendre la parole :

"Je n'ai jamais dis une chose pareil Olivia alors ne me fais pas dire se qui n'est pas sortie de ma bouche."

La porte de la pièce s'ouvrit sur deux autres membres de la voix sorcière qui étaient venu demander un coup de pouce à Olivia car il avait encore fait quelque chose qui ne fallait pas. Je fronçais les sourcils en les entendant mais sa ne me concernait en rien en tout cas pas tant que je n'aurais pas été accepté au sein de l'organisation. Olivia me posa d'autre question et il se passa encore quelques secondes avant que je lui réponde :


"Non je ne me suis jamais battu en duel contre qui que se soit. Pour se qui est de vouloir faire du mal à quelqu'un la réponse est oui mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de mettre cette envie de souffrance en pratique."

Je fixais toujours Olivia pendant que je ramena mes mains sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptySam 22 Jan - 21:54

Elle le regardait.. un peu stupéfaite. Il se prenait pour qui ? Oh ! Monsieur avait vécu en orphelinat, et le voilà le plus rude du monde... pfff. Stupide. Elle souffla légèrement, avant de reprendre :

"-Et à part ça, qu'as-tu de vraiment traumatisant dans ta vie ? Parce que vivre dans un orphelinat, y'a pire comme traumatisme, enfin, je te plais énormément, vivre tant d'années avec ses vermines moldues... dur. Tu les as remis à leur place ? Ah... remarque tu ne savais pas que le monde magique existait, je me trompe ?"

Elle fit des mouvements de tête en fixant une feuille pleine de renseignement sur les ordres de la semaine. Elle lisait, s'informait, et faisait passer l'entretien en même temps, et elle le gérait bien. Très bien même. Elle reprit après lui :

"-Très bien... bah, t'en fais pas, tu auras l'occasion de t'amuser ici. Enfin, d'abord, il va falloir que tu apprennes à les lancer ces fameux sortilèges... tu as déjà rencontré Mike Miles je suppose ? Retourne le voir quand tu n'as rien à faire, et dis lui que tu es de la V.S, et que tu souhaiterais avoir un entraînement spécial... il comprendra."

Elle se leva. L'entretien s'éternisait, et tout cela commençait à lui courir sur les nerfs. Elle avait d'autres choses à traiter, et ce n'était pas Lucas qui allait l'occuper... contrairement à d'autres, elle n'avait pas envie de parler pendant 5 ans... là, il semblait bon, donc elle le prenait, c'était tout.

"-Bon... bienvenue dans la Voix Sorcière. Je te rappel que tu sers Lord Voldemort, ainsi que ses fidèles... tu leur dois la plus prompte obéissance et respect. Tu répondras ici à mes ordres, et si Josh t'en donnes, tu les respecteras également... tu saisis tout ? si tu as des questions, va le voir."

Elle commença à rejoindre la bibliothèque et activa le mécanisme secret qui dévoila un passage secret :

"-Voilà la véritable zone de la V.S, tu apprendras à t'en servir au fur et à mesure de ton ancienneté."

Elle ferma le passage secret et avança vers la porte, elle se retourna :

"-J'ai pas mal de chose à faire, donc je te laisse découvrir les lieux. Va récupérer ton insigne et ta nouvelle robe à la réserve. On se voit tout à l'heure."

Elle se retourna et sortit de la salle. Voilà une bonne chose de faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptyDim 23 Jan - 15:01

Elle ne me connaissait pas alors pour qui elle se prenait pour me juger. Lorsqu'elle me demanda se que j'avais vécu de terrible dans la vie je leva les épaules tout en prenant la parole pour lui répondre :

"Peu importe se que j'ai vécu sa ne regarde que moi car je n'ai pas le seul à avoir un passé n'est ce pas? Je ne vois pas pourquoi je devrais te raconter ma vie alors que nous ne nous connaissons pas. Mais qui sait peut être qu'un jour je t'en parlerais."


J'en doutais fortement car je ne pensais pas que nous finissions par devenir ami tout les deux mais seul le temps pourra nous le dire. Je finis par reprendre la parole :

"Non je ne connaissais pas le monde de la magie mais j'étais un sorcier à l'époque et cela n'a pas changer alors j'ai bien entendu utiliser la magie à l'orphelinat lorsque j'en avais besoin bien que je ne la maitrisait pas vraiment."

Lorsque Olivia se leva pour me montrer la véritable pièce qui servait de quartier général à la V.S, je compris que je venais d'entrer dans le cercler fermé de se groupe d'élève. Une fois qu'elle eut terminé de parler, je pris la parole une fois encore :


"J'obéirais à tout les ordres que je recevrais le mieux possible et ce peu importe qui de la V.S me les donnent."

Je la regardais sortir de la pièce et j'en vis autant pour me rendre dans la réserve pour récupérer mon uniforme et le badges qui allait avec. A se train là, je n'aurais bientôt plus de place sur ma robe car sa me faisais trois badges à porter, celui de préfet en chef, celui de capitaine de quidditch et celui de la V.S que je venais tout juste d'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptyMar 25 Jan - 2:06

* Josh arriva dans le hall de la VS avec deux autres membres ils étaient à la recherche d'indice sur Nina Line. Une sois disant moldus qui avait complètement humilier la VS en entier avec ce stupide de Mike. Bref Josh demanda à voir Olivia. *

- Ou est-elle, Olivia je parle.

- En réunion, un nouveau souhaite rentrer..

- Très bien et pisse pas dans ton froc non plus

- Euhm oui désolé monsieur c'est que...

- Oui je sais le petit Thompson était ton ami, ce pauvre moldu HAHA mais j'épargnerai ton cas pour ce soir quoi que.... Bon très bien embarquer le pour corruption, je veux qu'il nous disent la vérité, si il est de notre coté vous savez ce que je veux dire...

- Noooooonnnn pas la ssalllleeee !!!

- Oui la salle !

* Il lui fit un sourire sanglant et sa victime se faisait traîner par les deux membres s'en allait vers cette salle, la jumelle devrait faire le travail, il ne pouvait tout faire après tout. Il alla ensuite dans la salle commune ou Olivia sortit, Il lui chuchota quelque chose à l'oreille il sourit et rentra..

Alors Olivia venait de faire l'introduction à ce nouvel élève qu'ils avaient parler un peu lors de leur conversation à la tour d'astronomie. Josh devait s'occuper de la suite, il replaça sa robe se donna un air hautain qu'il avait après tout et se dirigea vers Lucas, en se moquant un peu de lui. *


- Jolie badge tu en fais la collection Bref je m'en balance j'suis Josh.

* Il alla s’asseoir déposant ses pieds sur la tables en commandant à boire faisant signe à ce poufsouffle, non mais tu parle d'une maison poche. de venir s'asseoir. *
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptySam 5 Fév - 0:31

je me trouvais dans le vestiaire en train d'enfiler ma nouvelle tenu lorsqu'un cris m'arriva à mes oreilles. Celui ci n'avait rien de joyeux mais il reflétait de la terreur, le jeune homme qui venais de crier semblait terrorisé. Je me dépêchais de sortir de la petite pièce où se trouvait le vestiaire mais je ne vis rien d'autre qu'un jeune homme que j'avais déjà croisé à plusieurs reprise dans le château mais à qui je n'avais jamais adressé la parole. Le jeune homme prit la parole pour me faire remarquer que j'avais un grand nombre de badges épinglés sur le torse mais sur un ton m'en foutiste mais il avait quelque chose dans le regard que je connaissais bien pour avoir moi même la même lueur dans les yeux. Je m'assis en face de lui et prit la parole à mon tour :

"Salut Josh, moi je suis Lucas. Oui en effet j'en ai quelque un et j'en suis fier mais sa ne sert à rien d'étaler tout cela."


Je regardais le jeune homme droit dans les yeux sans baisser le regard car je ne voulais pas m'abaisser devant lui même si je savais que s'était l'une des personnes de la VS à qui je devais obéissance. Je finis tout de même par reprendre la parole :


"Je sais que tu fais partie de l'équipe de quidditch de serpentard en tant que poursuiveur et j'ai hate de me retrouver contre ton équipe qui est la favorite de se tournois se qui est normal vu comment cous avez écrassez les serdaigle lors du premier match de la saison."

Je pris à mon tour un verre et attendit une réponse de la part de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] EmptyJeu 10 Fév - 22:56

* Lucas semblait, gentil en quelques sortes mais il ne pouvait l'être dans cette endroit de terreur et il ne pouvait compter sur personne même pas sur ses meilleurs amis. Il le regarda s'Asseoir et dire comment qu'il était fier de tous ces badges, Josh fit un faux bâillement avant de lui faire un sourire de tait-toi si on veut. Le jeune homme le regarda dans les yeux et Josh ne le lâcha pas. Il lui parla de Quidditch euhm, ou est le rapport il intervint avant que l'on s'éloigne trop du sujet. *

- Oui et nous allons vous écrasez aussi. Bref je ne suis pas ici pour être ton ami et faire connaissance, je dois te former et en quelques sortes te donner ta mission.

* Bon enfin un peu de serieux, il espérait que Lucas n'allait pas pleurer par ce qu'il venait de dire. Il sortit sa baguette et se releva debout. Qu'elle épreuve allait t'il lui faire faire, Josh ne savait pas trop, puis il le fixa. *

- Alors pour nous montrer si vraiment tu es l'un des notres, que tu es prêt à trahir n'importe qui pour le Lord, je veux que tu trouve une façon d'emmener Nina, tu sais ton amie. Je veu que tu l'emmène devant moi, pour n'importe qu'elle raison pouvant la faire arrêté, si elle va hors de sa salle commune après le couvre feu, qu'elle attaque un élève ou n'importe quoi d'Autre c'est clait ?

* Un sourire diabolique s'installa sur les lèvres de Josh, il se demandait comment ce dernier allait réagir. *

- Ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée [Olivia Weaper]   demande d'entrée [Olivia Weaper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée [Olivia Weaper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Weaper, présentation d'un jour.
» Chronicles of a Weaper
» [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )
» Quoi de neuf ? (PV Olivia )
» Modèle de demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Deuxième étage :: Salle de La Voix Sorcière :: Salle commune-
Sauter vers: