New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Vote_lcap165%[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Vote_lcap135%[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]

Aller en bas 
+5
Nina Line
Mike Miles
Stefan Copyfield
Lucy Wildheart
lucas stevens
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 13:30

Aujourd'hui était le jours de mon anniversaire, j'avais enfin onze ans et pour moi se n'était pas rien. Il s'en était passé des chose en onze années mais celle qui changea ma vie était l'arrivé de la lettre de poudlard qui m'invitais à me rendre au château où je m'étais fais des amis et où je me sentais comme chez moi. J'avais envie de marquer se jour d'une pierre blanche et je me suis dit qu'un pique-nique ne serait pas une mauvaise idée surtout que le vent avait disparu bien qu'il continuait à faire frais mais se n'était pas dérangeant si on se couvrait correctement. En sortant de la salle commune, je me rendis dans les cuisines pour y demander de quoi manger et boire car un pique-nique sans boissons ni nourriture n'était plus vraiment un pique-nique. Les elfes qui s'y trouvaient étaient étranges mais je les aimais bien bien que je ne comprenais pas pourquoi ils devaient porter la taie d'oreiller qu'ils avaient sur le dos. Ils m'avais donné un panier remplis à ras bort de poulet tiède, pain, de sauce et bien d'autre chose encore. J'eus du mal à porter le panier jusqu'au bord du lac où je voulais que se passe le pique-nique mais je finis par y parvenir. Il ne restait plus qu'à attendre que tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 19:31

Je me trouvais dans la Salle Commune des Serdaigles, contemplant l'invitation de Lucas à son anniversaire.Ses 11 ans. Il organisais un pique nique dans le Parc, et je regardais encore une fois l'heure. Je serais bientot en retard si je ne me dépechai pas...
Je choisi une veste grise à rayures, pour me protéger du vent qui commençait à souffler. Prit mes gants, car il faisait un peu froid. Et mon écharpe bleue.
Puis, prenant au passage le cadeau que j'avais acheté à Lucas, je le mis dans mon sac et descendit au Parc. Allant jusqu'à un endroit près du Lac, je vis Lucas avec un panier, d'ou je sentais l'odeur de crepes... Venant vers lui, je le saluai:


-Salut Lucas!! Bon anniversaire!!
Puis, je posais mon sac. Et attendit avec lui, en contemplant le paysage.
Engegeant la conversation, je demandai:

- Tu es à Poufsouffle c'est ça? Ils sont sympas?

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 20:04

Je longeais lentement le lac, pas à pas, observant le coucher du soleil du coin de l'oeil. J'avançais peu à peu, mais pensais à quelque chose qui me tracassait vraiment. Je ne pouvais m'enlever cette chose de l'esprit sans en parler, mais si j'en parlerais...

Je ne devais pas en parler. Point-barre. De toute évidence, on devait m'attendre quelque part. Le Parc, la fête d'anniversaire de Lucas Stevens, préfet de Poufsouffle et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Un élève studieux.

Je me pressai jusqu'à l'herbe du parc et rejoins les premiers qui étaient arrivés à la fête. L'air joyeux, souriant, je sortis ma baguette de ma poche et fis apparaitre un grand buffet, plein de chaise, et de la bonne musique ! Maintenant, c'était vraiment une fête. Il n'y avait plus qu'à attendre les autres.


Salut Lucas, joyeux anniversaire ! 12 ans, c'est impressionnant comme le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 21:04

Cela faisait quelques minutes à peine que je me trouvais dans le parc que Lucy vint se joindre à moi. Elle était la première à arriver mais je savais que d'autre allait suivre. Elle me souhaita un bon anniversaire et je lui souris pendant qu'elle me parlais de ma maison, s'est vrai que nous ne nous étions pas vu depuis le jour de notre arrivé. Je pris la parole pour lui répondre :

"Merci Lucy. Oui je suis à Poufsouffle est je m'y plais bien et toi chez les serdaigles?"


Elle n'eut pas le temps de me répondre que quelqu'un d'autre se joignit à nous, il s'agissait du directeur et du professeur de vol qui était une seul et même personne. Lui aussi me souhaita un bon anniversaire mais je lui répondit en riant :

"Merci mais le temps ne passe pas si vite que sa vu que je fête mes onze ans aujourd'hui."

J'attendais une réponse de la part de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 21:13

Je fis surpris de ce que le préfet de Poufsouffle, Lucas, venait de me dire.

Je m'avançai vers la table du buffet, me remplis un verre de bierreaubeurre et en bus quelques gorgées.

Après quoi, j'en proposai un à Lucy qui n'avait pas encore approché le buffet.


-11 ans ?! Saprésti saucisse !

Ah, au fait, tu as reçu mon cadeau d'anniversaire ?

J'ai envoyé un Eclair de Feu et plein d'accessoires dans ta salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 21:31

"Diable ! Où est cette saleté de feuille ? Nom d'un sorcier sans baguette si je ne la retrouve pas je fais tout sauter !"

Croyez moi, il en est capable. Faire sauté un bâtiment n'est pas difficile, un bon petit : "DEPRIMO" et le sort est joué ! Oui... enfin ce serait démesuré non ? Je pense aussi oui. En fait, il était énervé. Cette feuille c'était la représentation parfaite de la "Humeurologie" . Et il voulait absolument la garder ! 3 heures à la perfectionner... pour rien ? Non pas question.

Son serpent le ramena à l'ordre. Alors qu'il passait derrière lui avec un certain bruit stressant, il se rappela que c'était le jour de l'anniversaire de Lucas ! Hum... il se devait d'y passer.... il se leva et fonça dans on bureau il se changea rapidement : sa tenue n'était pas appropriée pour ce genre de petite fête. Il sortit, satisfait de lui et partit, fermant sa salle... au cas où un élève rencontrerait malheureusement Wivary.

La descente vers le parc se fit rapide. Il arriva enfin au lieu dit.

"- Bonjour Lucas ! Bon anniversaire ! Profite bien de ces jours qui te sont donnés ! La jeunesse est la plus belle des période n'est-ce pas ? Tu passeras dans mon bureau quand tu auras du temps libre, j'ai une petite surprise pour toi."


Effectivement, le jeune Stevens était... brillant et aimable, et il avait "taper" dans l'oeil au professeur qui le voyait bien. Il regarda Stefan et s'approcha de lui lui tendant la main :

"-Tiens, Stefan ! Je te pensais trop occupé pour venir haha ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 21:53

*Nina Line était dans son dortoir. Elle regarda l'heure, voilà qu'elle allait être en retard pour l'anniversaire de Lucas. En vitesse, elle s'examina. C'est bon elle était sortable, elle regarda dehors. Le vent soufflait un peu. Elle prit donc sa veste noire, une écharpe blanche et des gants noir. Elle sortit du dortoir, il fallait absolument qu'elle passe par les cuisines, pour récupérer le cadeaux de Lucas. Heureusement elle n'était pas loin. Elle entra en trombe dans les cuisines, elle fut acceuilli avec chaleur. Une cuisinière lui apporta le gâteau, Nina le mit dans son sac. Qu'elle fut obligée de porter à la verticale, voilà qu'elle était en retard. De plus il ne serait pas facile de courir avec ça de les bras. Enfin elle dit merci à la cuisinière et sortit. Elle se dirigea vers la parc, eut fois dehors, elle remit son écharpe correctement. On ne pouvait pas dire qu'il faisait chaud. Le vent soufflait mais heureusement pas trop fort. La jeune fille se dirigea vers le lac. Quand elle aperçut un groupe de personne qui discutait, en se rapprochant elle distingua Lucas, Lucy, Mike Miles et Stephan Copyfield. Elle leur fit un signe de la main, sans faire tombé le gâteau. Nina se rendit compte qu'elle n'avait pas encore enfilait ces gants, le gâteau encore chaud lui réchauffait les mains. Elle s'arrêta au niveau du groupe et dit, d'humeur joyeuse.*

"Bonjour, tout le monde, elle se tourna vers Lucas, Joyeux Anniversaire Lucas."

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 22:57

"Merci Lucy. Oui je suis à Poufsouffle et je m'y plais bien et toi chez les Serdaigles?"

Je n'eut pas le temps de répondre à mon premier ami a Poudlard qu'une autre personne se joignit à nous. Je reconnut un professeur, qui souhaita aussi à Lucas un joyeux anniversaire, mais 12 ans! J'écarquillai les yeux, étonnée que le professeur de Vol ne sache pas l'age du meilleur élève de sa classe. Lucas lui répondit en riant, qu'il avait 11 ans aujourd'hui, pas 12.
Puis, le prof de Vol me proposa une bierreaubeurre et je ne pus refuser. J'en pris un verre. Je faillis m'étouffer lorsque le prof dit à Lucas son cadeau: un Eclair de Feu!! Le balais le plus rapide au monde!!
Puis, une autre arrivée me fit sourire: celle du Directeur de ma Maison. Lorsqu'il arriva, il
souhaita lui aussi son anniversaire à Lucas.
- Bonjour Lucas ! Bon anniversaire ! Profite bien deces jours qui te sont donnés ! La jeunesse est la plus belle despériode n'est-ce pas ? Tu passeras dans mon bureau quand tu auras dutemps libre, j'ai une petite surprise pour toi."


Puis, Il regarda le prof de vol et s'approcha de lui en lui tendant la main :

"-Tiens, Stefan ! Je te pensais trop occupé pour venir haha ! Tu vas bien ?"

Je me sentis un peu perdue, parmis toutes ces personnes inconnues, sauf le directeur de ma maison, bien que je ne l'ai vu qu'une seule fois. Et aussi je me sentais seule Serdaigle...Julie n'était pas la... J'espérait que Nina ou Kilian arrivent bientot. Au moins je verrais des visages familiers.
J'apperçus alors Nina, qui arrviat avec quelque chose dans ses mains. Le gateau?
Elle souhaita son anniversaire à Lucas, et je me sentis délaissée.


Dernière édition par Lucy Wildheart le Mar 14 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 23:00

Le directeur me demanda si j'avais reçu le paquet qu'il m'avais envoyé pour mon anniversaire mais apparemment lui n'avais pas reçu ma réponse. Je pris la parole pour lui répondre d'une voix joyeuse car il y avait de monde autour de lui se qui n'avait pas été le cas à l'orphelinat car la seul personne qui le fêtait avec lui avait été adopté deux ans avant qu'il ne rentre à Poudlard :

"Oui, je l'ai bien reçu et je t'en remercie. Le balais est magnifique et je serais ravie de commencer à voler dessus. Peut être voudra tu me rejoindre se week end au terrain de quidditch pour me montrer comment m'y prendre bien que j'en sache déjà un peu grâce à la lecture."


J'avais tout juste terminé ma phrase qu'un autre professeur arriva à son tour. Il se dirigea vers moi pour me souhaiter mon anniversaire et me demander de venir le voir dans son bureau dés que possible. Je lui sourit et je dit :

"Merci Professeur, je serais ravi de vous rendre visite dans votre bureau."


De loin, j'aperçus Nina qui arriva d'un pas rapide avec entre les mains un magnifique gâteau. Je n'avais pas pensé à en prendre un et je fus ravi que se soit Nina qui l'apporte. Une fois qu'elle nous eut rejoint elle me souhaita elle aussi un bon anniversaire et je pris la parole :


"Merci, Heureusement que tu as pensée au gâteau parce que je l'avais complètement oublié."


Je lui déposa un baisser sur la joue pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyLun 13 Déc - 23:22

*Quand Nina arriva, Lucas remercier. Leur professeur de Vol, pour le cadeaux, qu'il avait eu de sa part. Vu la réaction de Lucy et la réponse de Lucas. Nina comprit que cela devait-être un super balais. Mais lequel elle en avait aucune idée, vu sa piètre connaissance à la matière. Lucas se retourna vers la jeune fille qui venait juste d'arriver. Il regarda le gâteau. Et lui dit.*

"-Merci, Heureusement que tu as pensée au gâteau parce que je l'avais complètement oublié."


*Ce dernier le remercia par un baisser sur la joue. Nina sentit ces joues s'empourprait légèrement, mais avec le froid. cela ne se faisait pas trop remarqué. La jeune fille regarda la gâteau au chocolat, fondant. Qui était ornée d'un texte, "Joyeux Anniversaire Lucas, Onze ans ça se fête [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] 838231." Parsemée de confettis de toutes les couleurs. En bas écrit en plus petit "Nina". Elle releva la tête, donna le gâteau à Lucas et lui dit.*

"-Heureusement que tu n'y as pas pensé sinon on ce serait retrouvés avec deux gâteau, dit-elle en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 15:19

J'allais poser le gâteau à côté des boissons pour que ceux qui étaient déjà présent puisse en prendre un morceau si il le souhaitait. J'en coupais deux parts, une pour moi et l'autre pour Nina. Je retourna auprès d'elle et je lui tendis l'assiette sur laquelle reposait un gros morceau de gâteau. Avant qu'elle ne la prenne je pris la parole :

"Tien Nina, sa te dirais de venir au village de prés au lard avec moi le week end prochain?"


Sa avait l'air d'une invitation à sortir se qui n'était pas faut mais pour moi Nina était une amie que j'appréciais beaucoup et j'avais envie de passer un peu de temps avec elle en dehors de la salle commune. J'attendis une réponse de la part de la jeune fille en la regardant droit dans les yeux. J'espérais au fond de moi qu'elle me dirais oui mais elle avait peut être autre chose de prévu pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 15:38

Un hibou entra dans le bureau de Rebecca. Elle soupira, manière pour elle de dire "Il était temps!". Cela faisait depuis quelques jours qu'elle attendait ce colis, le temps pressait, elle devait l'offrir aujourd'hui, à l'anniversaire de Lucas. Elle décrocha une petite pochette à la patte de hibou et enfouit la pochette dans sa poche. Un rapide coup d'œil dans le miroir lui indiqua qu'elle était plus ou moins présentable. Elle avait toujours été mignonne et adorait prendre soin d'elle. Mais depuis quelques jours, quelque chose la préoccupait et ses traits étaient plus tirés que d'habitude. Quoi qu'il en soit, elle ferait abstraction de ses problèmes pour aujourd'hui. Une petite fête pour un anniversaire, quoi de mieux pour se changer les idées et remettre un peu de gaieté dans Poudlard ? Elle sortit donc du château, le froid à l'extérieur était bien présent et elle remercia en pensées sa belle soeur pour lui avoir offert ses gants et son bonnet blanc, d'où tombait ses longues boucles brunes. Au loin, on pouvait déjà voir quelques silhouettes mais on ne voyait personne distinctement. En se rapprochant, elle distingua Mike, Nina, Stefan, d'autres élèves et Lucas, bien entendu. Lucas était en train de discuter avec Nina. Rebecca était tellement enjouée pour son cadeau qu'elle n'attendit même pas qu'ils aient terminé, elle les rejoignit, les salua et souhaita un bon anniversaire à Lucas.
- Joyeux anniversaire Lucas ! Tiens, c'est pour toi.

Elle lui tendit la petite pochette qu'elle avait gardée dans sa poche. Elle contenait l'écusson du capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle. Mais personnalisé. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui remettre son écusson à épingler à son uniforme de Quidditch. Et vu l'évènement, au temps le faire personnaliser. Il était aux couleurs des Poufsouffle mais il y avait également un éclair de feu gravé ainsi que son nom inscrit en dessous en lettres majestueuses.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 16:02

Nina n'avait toujours pas répondu à ma question lorsque la directrice de Poufsouffle vint se joindre à la fête. Elle aussi me souhaita un bon anniversaire tout en me tendant une enveloppe de papier marron que j'ouvris sous les yeux de Nina et du reste des invités qui se demandaient se qu'il y avait à l'intérieur. Moi aussi j'avais hâte de savoir se que Rebecca m'offrais pour mon anniversaire. A l'intérieur de l'enveloppe se trouvait un insigne de capitaine d'équipe de Poudlard mais il était différent de se que j'avais vu sur la poitrine de Kilian qui lui aussi était le capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Il était magnifique avec l'éclair de feu gravé dessus, je me demandais si s'était le directeur qui lui avait dit que s'était se balais précis que je possédais au lieu d'un autre car je ne l'avais encore dit à personne. Il y avait aussi mon nom inscrit dessus. Je continuais de le regarder pendant quelques seconde avant de l'épinglé juste au dessus de l'insigne de préfet qui se trouvait déjà sur ma robe de sorcier. Je pris la parole en fixant Rebecca :

"Merci beaucoup, s'est magnifique."

Le mot était exacte car je le trouvait super et il allait bien avec les couleurs de la robe de sorcier qui était au couleurs de Poufsouffle qui était ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 19:11

Une fête d'anniversaire...Voilà un bien curieux évènement en cette période sombre. Les élèves semblent avoir le coeur en fête, pourtant. Mais, ce n'est pas plus mal. Cela fera au moins la grande distraction de la journée. En les voyant tous de loin, je remarquais qu'un grand buffet fut installé près du Lac. J'essaya donc de sourire, pour ne pas gâcher la journée, même si l'envie n'y était pas. Cela ne me rappelle que mon propre anniversaire avec ma Famille adoptive, qui a malheureusement été assassiné...Je posa une main sur mon coeur, puis avança, un triste sourire sur les lèvres.

-Eh bien, on s'amuse bien ici !

Autant tout laisser de côté durant cet instant...Je remarque rapidement que quelques personnes venaient d'offrir un cadeau au dénommé Lucas, qui fête ses 11 ans aujourd'hui. Il est à Poufsouffle, il me semble. Je me gratta la tête, et me tourna vers lui.

-Aïe...Désolée Mr Stevens, je ne vous ai pas préparé de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:01

Je remarquai non sans un sourire, que Lucas paraissait heureux, et debordé.
Je m'occupai à contempler le paysage, le Lac Noir s'étendait devant mes yeux. Je me demandais alors ce qu'il y avait dedans. Peut etre des sirènes?
Puis, je m'approchais et , après avoir salué Nina, je reportai mon attention sur Lucas qui avait pris la parole. Il remerciait Nina parce qu'il n'avait pas pensé au gateau.

J'observa mes deux amis qui s'étaient retrouvés dans la meme maison.
Il déposa un baiser sur sa joue. Je fus heureuse pour mes deux compagnons de voyage du Pourlard Express. J'avais bien vue les joue de Nina se rougir, mais je n'étais pas sure de mes yeux. Celle ci répondit que cela était très bien qu'il n(y avait pas pensé sinon on se serait retrouvés avec 2 gateaux. J'allais ajouter que cela aurait surement été mieux, vu le monde, mais je preférai me taire. Puis Lucas posa le gateau à coté des boissons, et je décidai de les laisser seuls. Je m'éloignais, et partit m'asseoir sur un rocher près du Lac. Je décidai de guetter l'arrivée de Kilian ou Julie. Mais ce ne fut pas eux qui arrivèrent , ce fut deux autres professeurs. Je reconnut la Directrice de Poufsouffle, et la professeur d'Arithmancie. N'ayant pas envie de voir d'autres tetes inconnues, je resta la ou j'étais. Et ne bougeai plus jusqu'à ce que mes deux autres amis arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:12

Lucas semblait réellement content du cadeau que la directrice de Poufsouffle lui avait offert. Elle en fut ravie. Lucas travaillait très bien comme préfèt, elle ne devait donc pas s'inquiéter pour son poste de Capitaine ; Poufsouffle était entre de bonnes mains. Mary arriva quelques temps après Rebecca qui lui sourit amicalement.

- Bonjour Mary. Contente que mon cadeau de plaise Lucas, je ne doute pas que tu en prendras soin.

Préférant les laisser s'entretenir et pensant que Mary la rejoindrait après, elle se dirigea vers l'endroit où les professeurs étaient regroupés, il y avait déjà Mike Miles et Stefan, le directeur. Ils avaient l'air de vraiment apprécier cette petite fête. C'était pour tous une sorte de plaisir qui les faisaient sortir, pour quelques temps, de la monotonie et de tous leurs problèmes.

- Tiens, je ne pensait pas que vous viendriez ! Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran Morrigan

Soran Morrigan


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:21

Aïe aïe aïe, une fois de plus Soran s'était trop longtemps assoupie sur son fauteuil si douillet qui trônait dans son bureau au quatrième étage du château. Son retard était fort déconvenue, mais il pensait que sa présence suffirait à se faire pardonner par Lucas. Oui, car le professeur Morrigan avait été invité à la fête d'anniversaire du jeune Lucas. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on l'invite, et Soran s'attendait encore moins à fêter quelque chose en ces temps peu "festifs". Enfin bref, du moment qu'ils arriveraient à s'amuser sans trop se soucier des quant-dira-t-on, cela suffisait amplement.
Où se passait la fête déjà ? se demanda Soran. Mais en se frappant le front, il se rappela que celle-ci avait lieu dans le parc. Le parc ... si froid en cette saison...Brr, il en avait des frissons. Avec son pauvre manteau de couleur bleu criard, accompagné de boutons dorés, le professeur Morrigan se préparait mentalement à affronter le froid avec presque rien sur le dos. Mais c'était un homme ! Pas une chochotte ! Il ouvrit grand la porte qui menait au parc, un raccourci de dernière minute, et Soran, à ce moment précis, serra les dents en se répétant que Non ! Il n'était pas une chochotte !
Soran s'avançait vers le petit groupe qui se distinguait au loin, vu qu'il n'y avait pas seulement des élèves mais des professeurs, des adultes. Plus le professeur Morrigan se rapprochait, plus il souriait pour faire bonne figure, malgré ses lèvres gercées qui tremblaient. Et plus il les voyait tous, plus il fronça les sourcils, et plus il comprit, avant d’arriver au point de "non-retour", qu'il avait oublier le plus important pour un anniversaire ...


- Merde ! Le cadeau ! avait-il chuchoté en criant ( pure contradiction...)

Soran se frappait le crâne de sa paume, et semblait à présent gêner de s'approcher. Tant pis, Soran demandera à Lucas de venir le voir dans son bureau, et ainsi il lui donnerait le cadeau sitôt oublié. Le professeur Morrigan leva la main droite, salua la foule dans un sourire, et s'approcha de Lucas.

- Bonjour Lucas, je te souhaite un bon anniversaire ! J'espère que tes onze ans te permettront d'avoir de meilleures notes en cours ! Ahahah !

Soran sourit, mais se stoppa vite quand il se rendit compte qu'il ne faisait rire que lui.

- Hum, Bref... hélas j'ai oublié le cadeau dans mon bureau mais tu n'hésiteras pas à venir me voir pour que je te l'offres ! dit-il en souriant sincèrement. Oh, Bonjour monsieur le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Harton

Kilian Harton


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:24

Trouver un cadeau pour Lucas ne fus pas compliquer car nous avions tout les deux un point en commun, nous étions tout les deux dans nos équipes de quidditch. Je savais qu'un jour, nous serions en face l'un de l'autre sur le terrain et j'avais hâte. Lucas était un ami et j'avais envie de lui faire plaisir alors j'avais commandé un livre parlant de se sport sur le chemin de traverse que j'avais emballé dans du papier rouge au motif de vif d'or. Le livre avait pour titre : Les équipes de quidditch du monde. Il regroupait toute les équipes connus, leur statistique durant les match s'était passé sur les cent dernière année et bien d'autre chose encore. Je mis mon écharpe et mes gants pour me rendre dans le parc où allait se dérouler la fête d'anniversaire de Lucas. Une fois que je fus arrivé, j'ai eus l'envi de faire demi tour car le professeur de magie noir se trouvait également de la parti mais je n'étais pas venu pour lui mais pour mon ami. Je me dirigea vers lui et tout en lui tendant le paquet je pris la parole :

"Bon anniversaire Lucas. J'espère que sa te plaira."

J'espérais surtout qu'il ne l'avais pas déjà mais se fut Lucy qui m'intrigua car elle semblait s'éloigner de la fête alors je me dirigea vers elle et une fois arrivé à ses côtés je m'assis à mon tour et je pris la parole :


"Salut Lucy, chouette la fête tu ne trouve pas?"

J'attendis qu'elle me réponde ou qu'elle dise quelque chose d'autre comme par exemple se qu'il n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:38

Le professeur d'histoire arriva à son tour pour se joindre à nous. Il m'informa qu'il avait oublier le cadeau dans son bureau mais j'étais sur qu'il avait aussi oublier le lieu où se passait la fête car il était habillé d'une manière qui n'était pas adéquate au temps qu'il faisait dehors. Je lui souris en lui répondant :

"Merci professeur, je passerais le plus tôt possible."

Tout comme Rebecca, il alla voir le directeur qui se trouvait non loin du buffet. Kilian arriva à son tour et je vu ravi de le voir. Il me souhaita lui aussi un bon anniversaire et me donna un paquet rectangulaire qui contenait sans doute un livre. Je l'ouvris et je fus contant de se qui s'y trouvait. Il s'agissait d'un livre sur le quidditch, j'avais appris à apprécier se sport bien que je ne le connaisse depuis peu. Il tourna les talon avant que j'ai pu lui répondre pour aller rejoindre Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:40

*Nina, prit la par de gâteau que Lucas lui tendait, elle le remercia. Puis il lui demanda de si elle voulait venir avec lui au Près-au-Lard avec lui. Le jeune fille n'y voyait pas d'inconvénient, cela leur permettrais de sortir, au lieu de ne se voir que dans la salle commune. Elle n'eut pas eut le temps de répondre, que d'autre personnes arrivèrent. En premier la directrice de Poufsouffle arriva, Nina lui fit un signe de la tête et regarda le cadeau que Rebecca tendait à Lucas. C'est un blason, pour le Quidditch, très joli. La jeune fille sourit envoyant que Rebecca avait rajouté en plus un éclair de feu, sachant le dernier cadeau qu'avait eu le jeune homme. Puis ce fut Mary Fielding qui arriva, elle s'excusa de ne pas avoir de cadeau. Soran Morrigan, suivit, lui aussi professeur. Il dit à Lucas que son cadeau était dans son bureau. Puis ce fut au tour de Kilian d'arrivé, il se dirigea vers eux. Il tendit un paquet rouge au motif vif-d'or à Lucas. Puis il se dirigea vers Lucy, qui était un peu en retrait. Nina venait de le suivre de son regard, cette dernière se demanda bien pourquoi ils c'étaient écartés. Elle leur fit un signe pour qu'il s'approche. Mais avant qu'ils arrivent, la jeune fille répondit à la question que Lucas lui avait posé un peu plutôt.*

"-Ca ne me pose pas de problème, je n'avais justement rien de prévus."

*Elle lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:55

Je n'avais pas vu Kilian arriver, car j'avais les yeux tournés vers le Lac, admirant le soleil encore un peu dans le ciel qui se reflétait dans l'eau. Puis je vis Kilian arriver vers moi et je me levais. J'allais venir vers lui, mais ce fut lui qui me rejoignit le premier. Il s'assit à son tour, et je fis de meme. Puis il me dit:
"Salut Lucy, chouette la fête tu ne trouve pas?"
Je hochais la tete, et prit la parole:
- Oui, désolée de m'etre mis à l'écart. Je vous attendais, en fait.
Je t'attendais toi et Julie, une fille de ma Maison.
Mais toi tu es dans quelle maison?
Depuis que les cours ont commencé, on n'a pas eu l'occasion de se reparler.
Mais j'ai vu que le prof de Soins de Créatures magiques t'aimais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Soran Morrigan

Soran Morrigan


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 22:04

Après avoir saluer la plus part des adultes présents, Soran s'était amusé à goûter à peu près tout ce qui traînait. Ce n'était pas tellement une bonne idée, vu que la plus part des plats avaient été choisis par des enfants, en manque de sucre intensif ! Bwark, que d’écœurement dans toutes ces friandises. mais bon, il n'allait pas faire son rabat-joie, ils devaient tous s'amuser.
Quand le professeur Morrigan se retourna, il aperçut que les élèves présents à la fête s'étaient réunis autour de Lucas, et qu'ils semblaient se donner des rendez-vous d'amis, ou plus si affinités.
Soran se décida à se rapprocher d'eux, discrètement, et une fois arriver à la hauteur de ce cher Lucas, Soran lui posa la main sur la tête et frotta doucement ses cheveux.


- Alors sa papote les djeun's ?!

Soran savait qu'il s'incrustait plus que nécessaire dans cette conversation entre mignons et petits élèves, mais bon, en quelque sorte, ça lui redonnait une âme d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 22:22

J'étais ravi que Nina ai accepté de m'accompagner se week end à Prés au lard, je lui souriait prêt à lui répondre lorsque le professeur d'histoire se joignit à nous d'une manière peu conventionnelle car il m'ébouriffa les cheveux à l'aide d'une de ses mains. Il demanda si nous discutions et je pris la parole toujours en souriant :

"Oui monsieur, je demandais à Nina si elle souhaitait venir à prés au lard se week end et elle est d'accord."

Je me tourna de nouveau vers Nina et je pris la parole pour lui dire se que je m'apprêtais à lui dire avant l'arrivé du professeur.

"Chouette, alors nous savons quoi faire se week end."


Je me tournais vers Lucy et Kilian qui se trouvait un peu plus loin et je repris la parole :

"Excusez moi, je vais voir si tout se passe bien."

Je jetais un coup d'œil rapide à Nina pour lui faire comprendre qu'elle pouvait me suivre et j'allais rejoindre mes deux amis.

"Qu'est ce qui se passe? Pourquoi vous êtes aussi loin de la fête?"

J'attendais que l'un ou l'autre me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMar 14 Déc - 22:42

La discussion battait son plein et l'amabiance festive était au rendez-vous. Bierreaubeurre à la main, Mike s'entretenait avec Stefan, joyeusement, rigolant.... il faut dire que les deux professeurs étaient de bons amis, parfois en désaccord, chacun connaissait les pensées de l'autre au sujet de Voldemort, mais leur amitié passait bien à travers cela, et leur convivialité restait à toute épreuve, jusqu'à aujourd'hui.

PLusieurs élèves, ainsi que professeurs arrivèrent, dont Rebecca. Qui après avoir offert le cadeau du jeune Stevens, les rejoignit en les saluant :

"-Quoi ? Moi, manquer une fête ? Haha ! Aucune chance que je rate une bierreaubeurre mon amie !"

Effectivement, Mike savait rigoler quand il le fallait, c'était un de ses plus grands loisirs : rigoler. Malheureusement, il n'en avait pas beaucoup l'occasion, il limitait donc cela, mais quand on lui permettait, il se lâchait sans problème.

Mike vit que Killian hésita à venir... hum... leur désaccord en classe a apparemment bien remonté le jeune sorcier... hé bien, après tout, chacun pense ce qu'il veut, Mike n'est pas ici pour se familiariser avec ses élèves, bien qu'il adore avoir des bonnes connaissances et de bons liens avec ceux avec qui il partage ses cours, le contraire lui est bien égal. Un autre professeur les salua : Soran Morrigan. Mike le salua comme il se doit, l'invitant si il le souhaitait à les rejoindre, puis il regarda Stefan :

"-Tiens, Stefan tu vas pas me croire, regarde ce que j'ai récupéré : deux places pour le match Irlande-Ecosse au Stade de Londres ! Je te raconte pas le bordel pour le récupérer, mais finalement... héhé ! J'ai réussis ! Ca te branche ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] EmptyMer 15 Déc - 16:38

Le monde affluait, ce qui me gêna un peu sur le coup. La foule, je n'ai jamais vraiment aimé...Mais cette fois-ci, pour un évènement festif. Mal à l'aise sans savoir pourquoi, je m'insulta toute seule de rester à l'écart des autres, alors que Rebecca, Directrice de la Maison de Poufsouffle, venait gentiment de me saluer. Je lui offrit donc un sourire, ce qui m'étonna quelque peu, puis partit la rejoindre quelques minutes après, dans un coin où les Professeurs s'étaient rassemblés. Rapidement, j'analysais chaque personne à tour de rôle...

Bon...Le Directeur Stefan, le Professeur de Magie Noire, Miles je crois bien...Rebecca, donc...Ah, il me semble avoir vu un autre Professeur...Il était assez beau d'ailleurs. Tiens, le voilà justement, Morrigan...Mais il discute avec les Elèves. Je me tourna vers Rebecca, voyant que les deux Hommes allaient discuter Sport...

-Rebecca, ôte-moi d'un doute...Tu enseignes une matière ? Je ne retiens pas vraiment tout en ce qui concerne mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ton adoré" (libre)
» [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]
» [RP] achat de friandise [libre]
» [RP]Que le froid l'emporte ! (libre)
» Pendant le bal de fin d'année [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Parc-
Sauter vers: