New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Vote_lcap165%[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Vote_lcap135%[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]

Aller en bas 
+5
Nina Line
Mike Miles
Stefan Copyfield
Lucy Wildheart
lucas stevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 18:21

Mary rejoint finalement le groupe des professeurs, elle avait l'air préoccupée et regardait, en apparence, le paysage ou les personnes présentes. Rebecca elle, faisait comme Mary, écoutant également d'une oreille peu attentive la discutions des deux garçons sur le sport. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas le sport, au contraire mais, même pour en temps de fête, elle n'avait pas trop le moral de parler de ça. Elle pensa également à aller saluer le professeur Morrigan aussi, elle ne l'avait jamais rencontré et mieux valait s'entendre avec tout le monde par des temps pareils. Sa rêverie prit fin avec une question de Mary.

- Non.. Je..

Que pouvait-elle répondre à ça ? Qu'elle n'était pas qualifiée ? Qu'elle n'en avait pas envie ? Non, il lui fallait une raison valable

- Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois m'occuper de ma petite sœur et de la maison. Enfin, puisqu'elle est rentrée en première année maintenant, peut-être qu'en cours d'année je reprendrai une matière.. Qui sait..

Elle souria à Mary, un peu inattentivement.

- Et toi ? L'arithmancie ?


PS : Jsuis en exam, jfait une pause donc j'ai répondu à ce rp ci, je répondrai au pré-event dans 1h - 1h30 ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:13

La tête ailleurs il me semble, j'ai du la sortir d'une douce torpeur...Je m'en excusa intérieurement. Puis, sans savoir pourquoi, je me suis mise à frissonner quand j'entendis sa réponse. Sa petite soeur ? Je viens justement de comprendre. Pourquoi n'ai-je pas directement fait le lien entre la petite Julie Stewart et elle ? Ridicule...Je finis par lui sourire.

-Eh bien...Mes Cours ne vont pas tarder à commencer, je finis de régler quelques détails encore, mais cela ne prendra plus très longtemps.

Je porta une main à mon coeur, le regard ailleurs.

-L'Arithmancie est la matière que j'ai toujours appréciée, et mon rêve secret était de l'enseigner. J'ai vraiment de la chance d'y être enfin parvenue...


Mais maintenant, j'ai un autre rêve...Et celui-là, je ne compte pas non plus le laisser filer. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, et même bien plus, pour le retrouver. Je ne pense qu'à ça, tous les jours, à chaque instant, et je ne m'enlèverai jamais cette idée de la tête, risque ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soran Morrigan

Soran Morrigan


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:03

Soran s'aperçu de la venue d'une autre personne dans le groupe déjà assez complet. Bien que la compagnie des élèves était des plus agréables, enfin à priori, le professeur Morrigan leur sourit et regagna le buffet un peu plus loin, mais ne se tenta plus aux sucreries trop 'sucrées'...
Il voulait s’immiscer dans une des conversations adultes des entourages, d'un côté ça parlait de match de quidditch et de l'autre de la vie de tout les jours. Bien qu'il soit un homme... viril, oui on peut le dire, il préféra accompagner ses oreilles par un son plus mélodieux qu'était la voix des femmes.


- Bonjour Mary, je vois que je ne suis pas le seul retardataire de cette "fête" ! lui dit-il en souriant.

Soran ne savait pas trop sur quel pied danser, mais comme leur conversation parlait de travail et de maison, ça ne changeait pas vraiment ses habitudes de bavardages. Et puis le quidditch... Ce n'est pas qu'il n'aimait pas mais... non, en fait, il n'aimait vraiment pas le sport tout entier. Sa nature maigrelette l'empêchait de faire du sport sans se casser quelque chose, ou au moins, se faire très mal. Déjà tout petit, il avait essayé de s'amuser à lancer des gobelins, mais l'un d'eux l'avait mordu jusqu'au sang, qui n'avait cessé de se déverser sur la pelouse avant qu'il ne s'évanouisse. Quel affreux souvenir ...

- Comment se passent vos journées ? demande-t-il guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:19

Le cours de mes pensées fut interrompu par la voix de...Je connais son prénom pourtant, je l'ai sur le bout de la langue. Je l'avais justement aperçu tout à l'heure...En me retournant vers lui, je m'en suis souvenue. Soran, c'est ça...Un prénom que j'apprécie tout particulièrement. Je lui offris également un sourire, tout en retirant la main que je portais toujours à mon coeur. Il doit trouver ça étrange.

-Bonjour Soran. En effet, je suis arrivée après les autres. Hum...Je ne savais pas si j'allais venir, et en plus je n'ai même pas de cadeau.

J'haussa les épaules tandis que mon regard se porta vers le jeune Lucas. Fêter son anniversaire à Poudlard...Quel Elève n'en aurait pas rêvé ?

-La journée...Je dois avouer que je la pensais ennuyante, mais cet évènement créé un peu de distraction.

A rester toute la journée dans mon sombre Bureau, on va penser que je n'aime pas la compagnie des autres...Ce qui est vrai, en parti. La solitude a toujours été une de mes amie, et je ne m'en sépare jamais. Je ne vois pas pourquoi je devrais, d'ailleurs. Il n'y a que ça qui m'apaise réellement.

-Et...De ton côté ? Tu me sembles bien joyeux !

Comment fait-il ? Je n'arrive jamais à sourire totalement...Je n'en ai peut-être pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran Morrigan

Soran Morrigan


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:38

Soran s'aperçu d'une chose peut être banale au final, mais étrange sur le coup, lui qui s'accrochait peu au détail. Avait-elle mal au coeur pour garder sa main dessus ? C'était surement les saloperies de friandises... toujours trop sucrées, pensa-t-il. Mais le sourire de Mary lui fit reprendre ses esprits, et son bonjour lui permit de se remettre à lui parler.

- Joyeux ? Oui peut être bien, dit-il en rigolant. Mais j'ai trop mangé de bonbons... écoeurant !

N'y avait-il que les bonbons dans l'esprit de Soran ? Oui, pour le moment, il s'en imaginait tellement, qu'il en avait envie de vomir. Mais vomir devant des dames n'était pas très conseillé pour la réputation. Même si la réputation de Soran n'était pas très élevée avec son look de gros fainéant et son air de tout-droit-sorti-du-lit. Enfin, au moins une chose lui plaisait chez lui, c'était ses cheveux... toujours bien coiffé !

- Sinon ma journée, je l'aurai bien passée à dormir sur mon fauteuil, mais bon, il faut bien sortir de notre bureau de tant à autres ! dit-il en se grattant la tête un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:12

Je souris sans m'en rendre compte. Ce Professeur a l'air innocent, quelque part...Quand il parla de bonbons, un soupir m'échappa. Je me souviens bien entendu des paris que je faisais avec mes frères adoptifs concernant le goût des Dragées de Berthie Crochu. Cela fait bien longtemps que je n'en ai plus mangé, d'ailleurs. Je jeta un rapide coup d'oeil au buffet pour voir si il y en avait, mais je me ressaisis bien vite. Si quelqu'un me voyait entrain de manger des sucreries...Que penserait-on de moi ? Je secoua la tête, puis reprit un visage neutre.

-Il est vrai qu'il est tentant de paresser, mais après on devient une loque qui ne sait plus comment utiliser ses dix doigts...

Distraitement, je replaça une mèche de cheveux derrère mon oreille, puis me racla la gorge. Cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée intégrée dans un groupe, je n'ai plus l'habitude des conversations. Hésitante, je pris de nouveau la parole.

-Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas tellement de choses sur toi. Sur les autres aussi d'ailleurs, puisque nous nous sommes à peine rencontré. Parle-moi un peu de toi ! fis-je soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Morrigan

Soran Morrigan


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:50

- Te parler de moi ? demanda-t-il en levant un sourcil.

Parler de lui ? Contrairement à ce que tout le monde semblait penser, il n'était pas du genre à parler beaucoup de ce qu'il renferme à l'intérieur de ses entrailles. En plus à une fille, enfin une femme, enfin , quelqu'un du sexe opposé. Et de toute façon, que pourrait-il dire de bien intéressant ? Qu'il n'aime pas les betteraves roses ou encore qu'il avait peur du noir total, tout cela n'était pas vraiment à inclure dans la réponse à cette question, pourtant simple.


- Bien, hum, je m'appelle Soran, Soran Morrigan, et j'habite dans la banlieue Londonienne. J'ai fait mes études à Poudlard dans la maison de Serdaigle, et me voilà professeur de Histoire de la Magie... Je ne vois pas que dire de plus... dit-il en étirant ses lèvres, gelées par le froid. Peut être as-tu plus de choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:01

Mike Miles a écrit:
" Tiens, Stefan tu vas pas me croire, regarde ce que j'ai récupéré : deux places pour le match Irlande-Ecosse au Stade de Londres ! Je te raconte pas le bordel pour le récupérer, mais finalement... héhé ! J'ai réussi ! Ça te branche ? "

J'affichai un sourire et poussai un fou rire.

-Waouh, sérieux ? Trop bien, il se déroulera en Irlande ! Moi, je n'ai que des billets gratuits pour toute l'école pour plusieurs matchs qui se dérouleront à Londres ! Mais l'Irlande, au Stademort, c'est trop la classe !


Je remplis un verre de bièreaubeurre que je passai à Mike et m'en remplis un.

Pré-fêtons ça avec une bonne bièreaubeurre !

Je le terminai en shot, et c'est alors que je m'aperçus que ceci était mon quatrième verre. Ceci expliquait mes pensées totalement... folles. Je sortis ma baguette d'une façon extrêmement lente et la dirigea vers le buffet. Je commençais à disjoncter ; 4 verres de bièreaubeurre = Totalement Ivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:41

Brève présentation de Soran, en effet...Mais je ne lui en veut pas, je sais combien il est difficile de parler de soi, ce qui d'ailleurs, me met mal à l'aise lorsqu'il me retourna en quelques sortes la question. Je me pris le menton dans la main, puis soupira. Que dire...Que mes parents étaient morts dans l'Hôpital où je suis née, que j'ai été élevée par une Mangemorte, ou alors que j'ai un Frère plus âgé que moi que je recherche depuis des années ? Effectivement, je ne savais plus quoi dire. Prise par une soudaine pulsion, j'ouvris la bouche, puis débitai un flot de paroles :

-Je n'ai jamais connu mes Parents, j'ai été élevée par une Femme qui n'avait aucun lien avec moi. Mais après sa mort, alors que je n'avais que 9 ans, j'ai été adoptée par une charmante Famille...J'ai également fais mes études ici, mais dans la Maison Serpentard, puis me voilà Professeur d'Arithmancie, la matière que j'avais le plus apprécié !

Etonnée de ma propre franchise, je respira un bon coup. Je pensais raconter une fausse histoire, mais la vérité, quoi qu'un peu brève, a été dite. Maintenant je me demande bien ce qu'il peut bien penser de moi...Va-t-il ressentir de la pitié, comme tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:52

"-Hahaha ! Toute l'école ?! J'te raconte pas le soucis pour emmener les élèves haahaha !"

Il rigola encore quelques instants, avant de reprendre l'air toujours aussi joyeux, après tout les fêtes servent à ce détendre, et Mike comptait bien profiter de cela ! Il regarda Stefan et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule :

"-J'suis content que tu viennes ! On va s'éclater comme avant pendant la coupe du monde !"

Les deux amis continuèrent à rire, et festoyer, pendant que Stefan lui resservit un verre.... hé ben, ils n'allaient pas finir la journée sobres eux ! Les voilà déjà qui commençaient à raconter des bêtises de toutes parts.... après tout, entre adultes, ça se fait non ? Allez, encore une bière !

"-Tu sais quoi ? J'crois qu'on devrait faire un voyage ! Tu vois pas un voyage de cracmort hein ! UN voyage de fou ! *hic* Bordel, la bière me monte à la baguette là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Soran Morrigan

Soran Morrigan


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:39

- Serpentard ? dit-il en souriant. Tu es une verte caca d'oie !

Il se mit à rire de plus belle, en pouffant. Pour être franc, c'était l'histoire d'une blague de jeunesse qui l'avait marqué à vie. Mais il se rendit compte bien vite que personne ne pouvait comprendre sauf lui et qu'aussi ça pouvait blessé Mary d'être traitée de "vert caca d'oie"... Au final ce n'était même plus drôle et Soran reprit son sérieux, ou presque...
Dans la présentation de Marie, elle parlait surtout de famille. Pourquoi n'y avait-il pas pensé ? se demanda-t-il en se frappant le front. Bien que sa famille à lui, ne valait même pas la peine d'être citée. Il ne le fallait pas de toute manière, au risque de leur vie, menacée par les ''draps noirs", pour rester poli.


- L'Arithmancie ? J'ai toujours détesté ça, désolé. tu es sûrement un peu fêlée pour aimer ce truc, sans vouloir te vexer, ajouta-t-il en souriant gentiment

De l'autre côté, prêt du buffet, Deux Gros Ivrognes se remplissaient la pense de bière au beurre, en s’esclaffant le plus FORT possible. Ils sont vraiment incorrigibles ...

Mike Miles a écrit:
*hic* Bordel, la bière me monte à la baguette là !"

- Faudrait peut-être penser à leur dire qu'il y a des mineurs, non ? demanda-t-il aux gens encore sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:56

Malgré tout ce que Soran avait bien pu me dire, moi qui suis pourtant susceptible, je ne releva pas les deux remarques, même si penser que l'on ne pouvait pas aimer l'Arithmancie était un blasphème, je me retourna vers notre cher Stefan accompagné de Mike, et pu constater, comme le disait Soran, qu'ils étaient presque, ou même totalement ivre. Bientôt ils vont finir par s'écrouler...

-Je ne crois pas en effet qu'ils se souviennent qu'aujourd'hui est l'anniversaire d'un des Elèves...

Je soupira fortement, puis repris mon sourire. Ils me donnent bien soif ces deux-là, mais pour rien au monde je n'irai chercher à boire. Pourquoi ? Pour ne pas me faire remarquer tout simplement...Je grimaça également en remarquant que je commençais à avoir faim. Ce qui n'est pas étonnant puisque je n'avais rien avalé au repas ce midi, trop occupée à surveiller les deux Serpentards qui manigançaient une bataille de nourriture en douce. Pas que cela me dérangeait, mais je voulais voir qui allait être touché en premier...En repensant à la tête de ce pauvre Poufsouffle...Je ne pus m'empêcher de rire un bon coup, me cachant le visage. Et voilà...Je pense qu'on va se demander ce qu'il me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]   [RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pique-nique d'anniversaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Ton adoré" (libre)
» [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]
» [RP] achat de friandise [libre]
» [RP]Que le froid l'emporte ! (libre)
» Pendant le bal de fin d'année [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Parc-
Sauter vers: